Sécurité
Sécuritaire
Sauvegarder
Exigences
Sécuritaire

Sécuritaire

Cette solution Web est simple à mettre en œuvre, efficiente et sécuritaire.

Avec GuardSuite™, vous n’avez pas besoin d’investir dans un serveur et dans un programme d’entretien – vous êtes automatiquement mis à niveau vers la version la plus récente, vous avez accès à tous les renseignements de l’emplacement à partir de n’importe quelle connexion Internet et toutes les données sont entreposées de manière sécuritaire, surveillées et sauvegardées.

GuardSuite™ vous donne un accès rapide aux données et aux analyses de l’emplacement partout, en tout temps, sans soucis.  

La confidentialité et la sécurité d’entreprise font partie des principes fondamentaux de conception de GuardSuite™. Nous offrons un environnement robuste et sécuritaire pour aider à améliorer la sécurité et les opérations de l’emplacement.

GuardSuite™ utilise les protocoles et les solutions de sécurité standard de l’industrie. L’application GuardSuite™ a été créée en utilisant une interface Adobe Flash. Le contenu Flash est transmis par Internet à Flash Player dans un format de fichier binaire (SWF) à l’aide des protocoles Web. Cette méthode jouit d’avantages inhérents comparativement aux solutions qui utilisent des langages à chaîne interprétés selon le temps d’exploitation tels que le Java Script et le DHTML.

Authentification :

Afin d’assurer une sécurité maximale continue, les utilisateurs sont authentifiés sur le serveur de GuardSuite™ à l’ouverture de session puis à chaque fois qu’ils cliqueront avec les boutons de la souris ou effectueront une tâche. Au moment de l’ouverture de session, la section Ouverture admin. offre à l’utilisateur les choix suivants : historique des ouvertures de session, tentatives échouées, politique en matière de mots de passe, capacité de changer un mot de passe.

Gardez vos renseignements en sécurité :

Flash Player s’exécute sous navigateur dans son propre bac à sable, isolé du reste de l’environnement informatique. Le bac à sable prévient tout accès non autorisé à l’environnement du système d’exploitation et à vos données. Vos renseignements sont entreposés au-delà de la route Web, les rendant inaccessibles aux aspirateurs de site, aux robots de recherche, aux moteurs de recherche, etc.

Programme malveillant :

Le Département de la défense des États-Unis a classé Flash Player comme l’une des technologies de code mobile les plus sécuritaires. D’autres solutions qui utilisent des langages à chaîne interprétés selon le temps d’exploitation sont particulièrement sensibles aux injections SQL et à la scénarisation entre emplacements. Ces deux vulnérabilités font parties des dix principales vulnérabilités liées à la sécurité des applications Web ouvertes. GuardSuite™ minimise cette exposition en utilisant le format de fichier binaire et SWF compilé. Contrairement à ActiveX ou Java Script, Flash Player résiste aux dangers tels que les virus, les programmes troyens, les vers indirects et les logiciels espions.

Transport des données :

GuardSuite™ utilise le protocole HTTP avec prises sécuritaires (HTTPS) pour effectuer la transmission de données vers le serveur. GuardSuite™ utilise Flash Player pour compiler les données dans un protocole binaire, entraînant un cryptage/décryptage et un temps de transmission plus rapides, tout en minimisant les dangers pour les données d’arrière-plan.

L’hébergement de note propre base de données était devenu trop difficile et coûteux, et GuardSuite correspond très bien à nos objectifs d’externalisation.
GuardSuite™ est une marque de GuardSuite Corporation.
La solution logicielle GuardSuite™ (brevet en instance), et toutes les informations (textes et graphiques) de ce site est © GuardSuite Corporation.
© GuardSuite Corporation 2007.