Caractéristiques
Tâches
Registres
Rapports
Archive
Données
Suivi
Formation
Tâches propres aux emplacements

Les tâches propres aux emplacements sont organisées et suivent un certain ordre de priorités.

Le personnel de sécurité a à portée de main toutes les tâches propres à l’emplacement, le matériel de soutien et les renseignements de formation connexes – GuardSuite™ est la meilleure ressource qui soit!

Les tâches de postes sont établies pour les agents, ce qui permet au nouveau personnel de gravir les échelons rapidement et de veiller à ce que tous les agents soient vigilants et soucieux des détails. Au moment de créer des tâches propres aux postes, celles-ci peuvent être classées comme tâche de routine ou tâche critique, et être prévue selon un horaire quotidien, hebdomadaire, etc. Les tâches peuvent également avoir une heure déterminée.

Le surveillant peut, de manière instantanée, augmenter le niveau de sécurité et modifier tous les postes à Critique, Verrouillage partiel, ou Verrouillage complet. Les tâches de postes sont ajustées automatiquement avec des tâches de verrouillage prédéterminées établies pour les agents. Tout le personnel peut faire l’objet d’une nouvelle affectation ou d’un changement de priorité – vous offrant ainsi une réponse en temps réel en cas d’urgence, de pandémie ou d’atteinte à la sécurité.

Femme avec des lunettes de soleil
GuardSuite™ est une marque de GuardSuite Corporation.
La solution logicielle GuardSuite™ (brevet en instance), et toutes les informations (textes et graphiques) de ce site est © GuardSuite Corporation.
© GuardSuite Corporation 2007.