Caractéristiques
Tâches
Registres
Rapports
Archive
Données
Suivi
Formation
Registres

Les registres de GuardSuite's™ aident à ce que les emplacements soient sécuritaires et sans problèmes.

Le panneau de commandes de GuardSuite™ facilite l’accès à l’ensemble des sections et des registres, et énumère les tâches quotidiennes précises de chaque poste utilisateur, gardant le personnel concentré et productif.

Tous les registres sont reliés entre eux et programmés en vue de créer un outil de sécurité complet et puissant. Le Registre autorisé de GuardSuite's™ est toujours vigilant. Ce système de renvoi entre les registres (Accès des visiteurs et des fournisseurs, Contrôle des clés, Contrôle du matériel, Contrôle du stationnement) et les personnes est automatique, offrant un avantage aux agents pour le maintien de la sécurité.

Contrôle de l’accès

Les filtres de contrôle d’accès offrent une sécurité d’emplacement uniforme et vigilante en cernant immédiatement le personnel dont l’emploi a récemment pris fin, les personnes à qui l’accès est interdit et celles qui nécessitent une attention particulière. Les filtres de contrôle d’accès peuvent être réglés à trois niveaux : emplacement, région ou entreprise.

Le Datalogic de GuardSuite's™ cherche dans les filtres de contrôle d’accès et dans la base de données du registre autorisé (Fournisseur, Visiteur et Personnel temporaire) pour envoyer de l’information à l’agent de sécurité. GuardSuite™ invite ensuite l’agent à suivre la procédure appropriée (permettre l’accès, mettre en attente et aviser un superviseur, refuser l’accès, etc.)

Vous pouvez facilement et rapidement ajouter un visiteur à la base de données, compléter avec une photo numérique puis exporter le tout vers une imprimante de carte d’accès. GuardSuite™ affiche automatiquement les données exactes des visiteurs se trouvant déjà dans la base de données du registre autorisé.

Registre des clés

GuardSuite™ crée une liste des utilisateurs autorisés pour chaque trousseau de clés et invite l’agent à compter et à vérifier les clés. Une non-conformité signale immédiatement un incident et de nouvelles instructions apparaissent à l’écran pour aider l’agent à gérer adéquatement la situation et à remplir un rapport détaillé. L’approche proactive et organisée de GuardSuite's™ minimise la possibilité de perdre une clé.

Les registres de contrôle du matériel et du stationnement utilisent la même approche simple mais complète pour offrir aux agents un outil sophistiqué qui promeut un niveau de sécurité plus élevé.

Les registres semblent être intuitifs, ce qui facilite les tâches d’aide et de protection du personnel de première ligne.
GuardSuite™ est une marque de GuardSuite Corporation.
La solution logicielle GuardSuite™ (brevet en instance), et toutes les informations (textes et graphiques) de ce site est © GuardSuite Corporation.
© GuardSuite Corporation 2007.