Adaptable
Adaptable
Croissance
Média
Croissance

Développé à partir du besoin d’un meilleur contrôle opérationnel, GuardSuite™ a évolué pour devenir une suite complète de modules de rendement.

En 1983, Mark Macy a formé une compagnie offrant un service complet en matière de sécurité à Ottawa, en Ontario. Offrant des services d’alarme, de surveillance, de consultation et de garde à des clients industriels, commerciaux et gouvernementaux, il est demeuré à l’avant-plan dans les domaines de la technologie et de la réforme procédurale.

Afin d’améliorer l’efficacité de la sécurité, la satisfaction des clients et l’efficacité du personnel, M. Macy a créé un logiciel de contrôle DOS vers la fin des années 1980. Le système, révolutionnaire à l’époque, utilisait un réseau étendu (WAN) permettant l’ouverture de session à partir des emplacements. La plateforme a évolué au fil des ans pour passer au HTML et à un réseau privé virtuel (VPN), et GuardSuite™ utilise maintenant une programmation Flash avec Flex pour un traitement rapide et une sécurité robuste. L’outil s’est également diversifié pour devenir une suite complète de solutions logicielles pour l’exploitation des emplacements.

Édifices
GuardSuite™ est une marque de GuardSuite Corporation.
La solution logicielle GuardSuite™ (brevet en instance), et toutes les informations (textes et graphiques) de ce site est © GuardSuite Corporation.
© GuardSuite Corporation 2007.